mardi 10 septembre 2013

American Retro for Fall

Le 21 septembre semble être là avant l'heure: je regarde par la fenêtre et je n'ai plus envie de jupes longues et de sandales.
Je rêve plutôt de me glisser dans un pull mi-saison combiné à un de mes slims noirs qui ré-apparaissent dans mon armoire et n'oublions pas ... LE perfecto.

Cette année, c'est la collection American Retro qui semble avoir été conçue spécialement pour répondre  à mes envies: du cuir, le duo noir&blanc, des motifs géométriques, ...  J'achèterais toute la collection si je le pouvais.

Pour finir ces tenues, des cut-out boots de chez Sacha, magasin toujours au top des tendances.

Et vous, une marque fétiche pour cet "été-automne"? 




Seems like fall has arrived early this year. When I looked at the weather this morning, I was more in the mood for a wool sweater, black skinny pants and a leather jacket than for a neon dress and flip flops. 

American Retro's fall collection totally matches my "fall mood": leather, black&white, geometric patterns, ... I would buy the whole collection if I could. 
And for the shoes, one store: Sacha. They always have great shoes and reasonable prices. 

What about you, do you have a favorite brand for fall? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire