mardi 27 août 2013

Black & White mood

En sélectionnant des robes de soirée, mon obsession du noir&blanc m'a littéralement sauté aux yeux.
D'ailleurs, je ne suis pas la seule à être obsédée par ce duo, il vient nous rappeler son existence de manière cyclique au fil des saisons et ne se démode jamais. 

Noir & blanc, 2 non-couleurs qui s'opposent radicalement, l'une représentant la mort, l'autre la vie. Chaque couleur portée seule passe relativement inaperçue, alors que la combinaison des deux donne un mélange simple mais fort et intemporel. 

C'est une combinaison avec laquelle on ne fera jamais d'erreur, un retour au basic, une valeur sûre. C'est peut-être pour ça que je l'aime tant: on peut la porter en toutes circonstances. 

Bref, j'ai besoin de votre avis: parmi ma sélection de robes, laquelle/lesquelles acheter ? Argh, pas évident de choisir. 
Et vous, vous en pensez quoi de ce duo? 

(Les robes sont toutes dispo sur ASOS)


1. Elise Ryan Pearl Collar Drop Waist Dress



2. Bodycon Dress In Graphic Print



3. Elise Ryan Wrap Skater Dress with Crystal Collar



4. Little Mistress Layered Lace Prom Dress



5. Love Crop Maxi Dress

While looking for party dresses, I realized just how obsessed I am with black&white.
Apparently, I'm not the only one ... We can see all types of black&white combinations during fashion week every now and then ...

Those two basic colors make an amazing outfit together: it's a simple combination but its contrast is so strong and elegant that you can't go wrong with it. 

Anyways, I need your opinion: among my "dress selection", which one is a keeper and which one isn't? 
Thanks for your help ;)
Are you also obsessed with b&w? 

(All dresses are available on ASOS)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire