vendredi 16 août 2013

L'été c'est NÉON


Tumblr



Tumblr


Tumblr


C'est fou comme dès que le soleil montre le bout de son nez et que le mercure passe la barre de 20 degrés, on voit jaillir du jaune fluo, du vert, du fuchsia ou encore de l'orange partout.
Que ce soit les sacs, les bracelets, les chaussures, le jupes, les vestes, ... même les vernis, rien n'y échappe!

Mais une fois l'hiver arrivé, toutes ces jolies couleurs seront cachés au fond de notre armoire, car soyons honnêtes, à part si on fait 10 séances de banc solaire ... Teint blanc + néon = catastrophe assurée.
Dès que la chaleur est là, aucune d'entre nous ne résiste à l'appel des couleurs. C'est comme si on voulait participer à l'apparition de toutes ces couleurs magnifiques autour de nous. 

En même temps, comment résister à ce maillot corail qui sublime tellement bien le bronzage? ;)
Du coup, j'ai voulu partager avec vous certains des clichés de tenues "néon" que j'ai rassemblés durant mes heures de surf sur le net, ce sont mes coups de coeur.

J'aime surtout le néon quand il est porté en touche, pas besoin d'en faire trop, sinon on ressemble rapidement à un panneau de signalisation, non? 



Anabelle Fleur


Shourouk



Tumblr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire