mardi 26 février 2013

Burberry Prorsum Metallic Trench Coat



Waw. Je suis totalement sous le charme des trenchs métalliques Burberry. 

Le métallique rend le trench jeune & trendy! Quand on pense trench, généralement on pense homme/femme d'affaires, non?

Ici c'est une approche totalement différente, c'est innovant, c'est jeune, c'est actuel, c'est génial! 

J'attends avec impatience que Zara et cie adoptent ce modèle afin que mon compte bancaire puisse une fois de plus se vider ... 

Mon coup de coeur :



Les photos viennent du site officiel de Burberry.
Leur collection vaut d'ailleurs le détour : site de Burberry

1 commentaire:

  1. je suis totalement sous le charme aussi !

    ça donne un sacré coup de jeune à l'idée que je me faisais de la marque burberry et de ses collections.

    j'aime la couleur du "coup de coeur" mais le côté bicolore, faut voir.

    bref affaire à suivre !

    RépondreSupprimer