dimanche 5 mai 2013

Inspiration Semaine 18

Style


Preetma Singh
Adam Katz Sinding


Natalie Cantell
Adam Katz Sinding


Jessica Stein


Le Fashion


Tommy Ton


Fashion Vibe

Détails


Le manteau qui fait la tenue.
Fashion Vibe


BCBG Novak Leather Jacket
Song of Style


Quand il fait beau, on adore le stlye boho.
St Barth Pearlie Sequin Embellished Top


Imaginez le avec un débardeur fluide blanc à fine bretelles, col V. Incroyable.
Tumblr

Détente



Les pancakes de Karla's Closet

Je ne mange jamais de pancakes, c'est sans doute pour ça que je craque à chaque photo où j'en vois, ça a l'air tellement moelleux et savoureux, mmmh. Il est temps que j'en fasse.

(Je me demande toujours: il y a tellement de nourriture sur les blogs de toutes ces bloggeuses, genre des burgers aux truffes, des pancakes, des cupcakes, ... Elles mangent tout ça en entier ou elles n'en prennent qu'une bouchée? Ou bien elles ont une top morphologie?)


Quote of the week
Song of Style

Divers


Le Fashion Insiders' Guides de Paris, par Vogue





Madam Figaro, April 2013, Tonni Garrn




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire