vendredi 3 mai 2013

Jewels are a girl's best friend

Enfin j'ai le temps de me poser tranquillement pour écrire.

Quelle joie, j'ai l'impression de courir derrière le temps ces temps-ci. Le temps peut vite être frustrant, il avance coûte que coûte, sans prendre en compte que la plupart d'entre nous n'arrivent pas à avancer aussi vite que lui.

Honnêtement, combien de fois je ne me suis pas dit que ma journée devrait comporter 48 heures afin de pouvoir réaliser tout mon planning ficitif. Enfin, je suppose que si nos journées étaient de 48 heures, mon planning serait doublement chargé. Serait-ce donc un cercle vicieux?

Enfin bon, ce n'est pas de ça dont je voulais vous parler aujourd'hui mais bien de bijoux.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, j'ai 3 pots (un pour les colliers, un pour les bracelets et un pour les bagues) pleins à ras bord. Et pourtant, je n'en ai jamais assez. Je pourrais dépenser des fortunes en bijoux. Plus qu'en sacs, chaussures ou n'importe quoi d'autre.
Je suis juste totalement accro aux bijoux. C'est bien simple, il n'y a pas un jour où je n'en porte pas. Et quand j'oublie de mettre une bague, je me sens nue toute la journée, il me manque quelque chose ...

Mais d'où vient cet amour? 

Je pense qu'il vient de l'allure particulière qu'il me donne et qu'il donne à n'importe quelle femme. Un bijou ajoute de la féminité et révèle le charme et l'unicité de chacune d'entre nous. 
Autant, il n'est pas rare d'avoir des styles vestimentaires très similaires, autant nous portons rarement les mêmes bijoux, c'est la petite touche qui exprime réellement qui nous sommes, qui nous voulons être, l'image que nous voulons donner et quel est notre état d'esprit.

Ce que j'aime aussi, c'est tout l'aspect sentimental des bijoux. Que ma maman m'ait offert un jeans la semaine dernière chez Mango c'est très gentil de sa part mais bon ... je ne vais pas y penser et chérir ce souvenir à chaque fois que je porte le jeans. En revanche, une bague reçue à l'occasion de mes 18 ans ou un collier reçu sous le sapin, c'est tout autre chose. Si je perdais ces bijoux, ce serait comme perdre la trace d'un souvenir. Les bijoux, c'est une histoire. 

Autant j'adore les gros bijoux voyant qui habillent une tenue, autant ma préférence sera toujours pour les petits discrets qui se portent avec tout. Pour la simple et bonne raison qu'on ne s'en lasse pas, qu'ils vont avec tout et qu'ils ajoutent une touche de féminité tout en restant discret. Il faut s'approcher de nous pour les voir, c'est comme si c'était une petite identité cachée que seulement notre entourage le plus proche pourrait voir.

J'ai donc envie de partager avec vous une de mes marques préférées: 4U Jewels par Margaux Spruyt.







Crédit photo: 4U Jewels
Ils ont également une page Facebook: 4U Jewels

J'espère que cette marque vous plaît autant qu'à moi ;)
Bon weekend! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire