dimanche 17 mars 2013

Inspiration Semaine 11

Style


Vogue
Green on Green
le collier qui vient féminiser le manteau assez carré et ample, c'est top! 



Tumblr
Les sandales à une bride, la pantalon hawaïen, le débardeur en maille et le super chignon: rien n'a été laissé au hasard! 

Tommy Ton
Le collier qui rappelle les lunettes réflectives, le tout sur du blanc. Waw.


Tommy Ton
J'adore surtout celle de droite, la pochette en ananas ajoute beaucoup à ce look tropical.


Tommy Ton
La micro-tendance des abeilles et de leurs ruches rend très bien en bleu&noir. Le mix des matières est évidemment super aussi. 
Cette tenue est vraiment mon coup de coeur de la semaine. 


Style Scrapbook
Rien que pour les couleurs (bon d'accord les perles aussi). Moi aussi je veux sortir mes pièces estivales! Marre du temps belge ...

Détails


La coque d'Iphone et la pochette.
Porter et combiner le baroque et le léopard sous forme de touches, c'est une réussite!

Divers


Tumblr


Tumblr
Je devrais l'appliquer plus souvent :)

Bon dimanche!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire