lundi 25 mars 2013

Inspiration Semaine 12

Style


J'ame surtout la tenue de droite. Le pantalon flare imprimé est super avec cette tenue! 
Stockholm Streetstyle 


Diane von Frustenberg Spring 2013 White Wedges


Balmain Ribbed Stretch-Jersey And Mesh Dress


Aperlaï Spring 2013 Green Metallic Sandals

Architecture


Tumblr


Tumblr


Tumblr


Tumblr



Pas besoin d'un tas de couleurs pour en mettre plein la vue & la sobriété a un côté si reposant.
Song of Style

Art


Art School
Oracle Fox


Tumblr


Tumblr

Détente


Tumblr


I Love Wildfox


Je ne sais pas vous, mais moi, si j'aime autant les soirées c'est entre autre parce qu'il y a toujours des desserts incroyables. 
Quand je suis devant une table remplie de desserts, je perds mes bonnes manières, je goûte toutes les variétés, oubliant de respirer, comme si je n'avais pas mangé depuis une semaine.
Julia Child

Divers


Glacier National Park, Montana


India
Tumblr


Le Grand Récif de Corail 
Garry Pepper Vintage


Yves Saint Laurent


Tumblr


Tumblr


Tumblr


Tumblr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire