mercredi 13 mars 2013

Mars Fictif Shopping

Les températures estivales auxquelles on a eu droit la semaine passée m'ont donné envie de revêtir ma garde-robe de couleurs & de jupes!
La neige qui est venue nous surprendre hier n'a qu'à bien se tenir car pour moi c'est le printemps! Et c'est moi qui décide. Ou pas.

Je me suis sentie obligée d'ajouter le mot "fictif" au mot "shopping", non sans tristesse, car sinon mon portefeuille risque de la trouver saumâtre ... Mais bon, ma maman me dit toujours "On peut regarder sans acheter". (Je suis bien d'accord, c'est trop nul comme citation)
Mais bon, je vais mettre son conseil en application! Voici donc mon shopping fictif du mois (certaines pièces vont tout de même se retrouver dans ma garde-robe héhé):


1. Valentino Shoulder Bag, €1280
2. Zara, Minijupe Batik, €29.95
3. Isabel Marant, Betty Camel Wedge Suede Low Top Sneakers, €490
4. Jagger Edge, Sophia iPhone Clutch Case, €141.79
5. Essentiel, Estero Shirt, €165
6. Essentiel; Cherry Cola Lunettes, €65
7. Zara, Minijupe Jacquard, €39.95

1 commentaire:

  1. Superbe selection. Les IM me font aussi de l'oeil j'aimerai les avoir en doré. Et la coques est pas mal. Bisous.

    RépondreSupprimer