dimanche 21 avril 2013

Inspiration Semaine 16

Style


Angelica Blick
Chemisier, pantalon & escarpins de chez Zara (!!)


Elina
Look complètement décalé
Stockholm Streetstyle


Gary Pepper Vintage


Miroslava Duma


J'adore ce chemisier de chez Zara, il ne l'avait malheureusement déjà plus quand j'ai été voir ..
Sea of Shoes


Donnez moi des couleurs, je n'en ai jamais assez. 
Tumblr


Tumblr

Détails


Pinterest (je n'ai pas trouvé la source, quelqu'un connaît la collection?)


Orange, turquoise & croco: j'adore!
Style Scrapbook

Art


Lucia Griggi, surfers underwater


Olivier Kosta, Théfaine, Poznan 2013


Paul Villinski


Veruschka in “Sea Dream”  Photo by Franco Rubartelli, Vogue, July 1966
Je suis épatée par les photos que l'on arrivait à faire sans la technologie actuelle! 


Pinterest

Détente


Charlotte aux fraises
My little fabric
(Réflexion futile: c'est fou à quel point la vue joue dans le plaisir de manger. Je déteste le saumon, et pourtant, quand je vois des photos de jolis petits sushis, même moi ça me fait saliver alors que je sais que jamais au grand jamais je n'aimerai ça. Du coup, imaginez cette charlotte aux fraises toute écrasée, ce n'est déjà plus aussi alléchant hein?)

Divers


2 livres que j'aimerais beaucoup lire.
C.Z. Guest- American Style Icon ($44) by Susanna Salk 
The Master of Us All - Balenciaga, His Workrooms, His World ($14) by Mary Blume


A way of life.
Steve Harvey


Tumblr


Vogue Chine mai 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire