jeudi 18 avril 2013

Paul Villinski - Butterflies


J'ai toujours été fascinée par les papillons, par leurs couleurs, leur délicatesse, leur légèreté. 
Vous imaginez qu'ils parcourent des milliers de kilomètres? Moi, ça m'épate.
Ils symbolisent des tas de choses pour moi: le temps, le changement, la liberté, les couleurs, l'inspiration, le bonheur, la vie, la mort.


Paul Villinski est un artiste américain résidant à New York. C'est de cette ville et notamment de ses produits usagés que Villinski s'inspire. Ses oeuvres sont faites à partir de matériaux recyclés (essentiellement des canettes, des vinyles, etc.) et chacune est unique.
- J'aime beaucoup l'idée de recyclage dans l'art, c'est en symbiose totale avec l'état d'esprit actuel du monde - 
La plupart de ses oeuvres mettent en scène des papillons formant des mouvements harmonieux, reposants, délicats.

Laissez-vous bercer ....













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire