vendredi 12 avril 2013

Shazam Fashion



Shazam, l'application la plus dingue du 21ème siècle. Celle qui permet de reconnaître n'importe quel son à l'aide de seulement votre doigt. L'application qui a révolutionné le téléchargement de musique. 
Application grâce à laquelle je connais les titres, & interprètes des sons qui me font danser, sourire, rêver, pleurer.

Limite, on achèterait un smartphone rien que pour avoir Shazam. 

Cette application qui compte plus de 300 millions d'utilisateurs, pense lancer une version consacrée à la Mode: Shazam Fashion. 
OMG, c'est mon portefeuille qui va crier.
Rien qu'en scannant la tenue de ma présentatrice préférée j'accède à un site la vendant ce qui me permet d'en connaître la marque, le prix, les points de vente. 

Incroyable non?

La date de sortie n'est pas encore annoncée et elle ne serait qu'accessible aux Etats-Unis dans un premier temps. Mais, ne vous en faites pas, je scruterai la date de sortie en Europe pour vous, et surtout pour moi. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire