dimanche 6 janvier 2013

Inspiration semaine 1

Je me suis dit que j'allais vous faire partager chaque dimanche mes découvertes hebdomadaires. Ce qui m'inspire, me fait rêver, voyager, ...

Style



1. Trouvé sur le blog "Le Fashion", j'aime particulièrement la pochette Phillip Lim

2&3. The Blonde Salad, tenue géniale, comme toujours

4. Trouvé sur Tumblr

Détails 


1. Veste à sequins dorés, Yves Saint Laurent, SS 2013

2. Sac Céline léopard, Stockholm streetstyle

3. Tumblr, j'aime le mélange entre le blanc doux et les clous.

4. WhoWhatWear, pochette enveloppe avec bords dorés

Architecture


Tout vient de Tumblr. Pas de description nécessaire, les images parlent d'elles-mêmes non ? Laissez-vous emporter ....
Ps: la photo 4 sont les piscines de l'hôtel Ubud Hanging Gardens à Bali

Art 


Pakayla Biehn, Realistic paintings
C'est Tumblr (une fois de plus) qui m'a fait découvrir cette artiste. J'adore.


Détente 


Un encas comme on les aime, un bain plein de mousse et bien grand, une bougie pour l'ambiance. Le paradis est sur terre.

Divers 


1.J'apprécie particulièrement la première image, je trouve qu'elle a une force d'expression incroyable. Elle nous rappelle que sous nos différences extérieures, nous sommes tous constitués de la même manière.

2. Complicité entre l'homme et l'animal. Image magnifique, non?

3. Lanvin, SS 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire