samedi 12 janvier 2013

Tendances SS 2013: Volants


Envolez-vous vers la fraîcheur et la légèreté








Envie de rendre ce printemps 2013 plus léger et aérien ? Marre de sentir le poids de vos pulls peser sur vos épaules ? Dans ce cas, pensez déjà aux volants qui viendront assouplir votre silhouette le printemps prochain.

Que ce soit autour du cou, glissant le long de votre bras, marquant votre taille ou le long des jambes, laissez les volants égayer vos tenues printanières. Ils rendent toutes les tenues instantanément plus amusantes et féminines tout en garantissant l’élégance.

Cependant, attention à l’extravagant, il ne s’agit pas de ressembler à un clown perdu au milieu de la ville. Il s’agira de porter les volants de manière discrète, juste de quoi féminiser votre tenue.
Les volants aux tailles démesurées seront gardés pour les sorties où ils feront de vous la reine de la soirée.

J’avoue que les volants, ce sont vraiment mes petits protégés. Je trouve qu’ils ajoutent aux différentes tenues de la fluidité, une classe nonchalante, de la légèreté et de la fraîcheur. Et la fraîcheur, c’est exactement ce que je veux au printemps : oublier les couleurs ternes de l’hiver et mes pulls pesant 3 kg.

3 commentaires:

  1. Personnellement j'adore les volants. J'en fais une folie depuis toujours: en espérant qu'ils envahissent nos boutiques avec modération bien sûr! Quoique... ;)

    xo

    RépondreSupprimer
  2. J'ai remarqué cette tendance volants fraîcheur et légereté en effet, vivement l'été!

    RépondreSupprimer
  3. Les deux premiers clichés sont vraiment superbes. Les tenues sont pleines de fraîcheur, de légèreté...

    http://emie2616.blogspot.com

    RépondreSupprimer