samedi 5 janvier 2013

Les Bandage Dresses d'Herve Leger



La perfection a un nom: Herve Leger









Sensuelles, classes, féminines, originales, ... Je suis totalement envoûtée par les bandage dresses d'Herve Leger. Et je ne suis pas la seule: on peut les voir sur de nombreuses stars, bloggeuses et dans les séries télés telles que Gossip Girl.

Ce ne sont pas seulement les modèles que j'adore mais aussi les matières. C'est une réussite totale. J'essaye d'en trouver une similaire à bas prix, mais jusqu'à présent je cherche toujours. 

1 commentaire:

  1. J'adore hervé léger et particulièrement ce concept. Ils en vendent une chez guess dans les 130 euros par là. Je ne l'ai pas essayé car me paraissait très courte mais les soldes approchant à grand pas ce sera peut être l'occasion. Des bisous

    RépondreSupprimer