jeudi 24 janvier 2013

Mint obsession

Les pastels seront encore à la mode cette année, et particulièrement le vert menthe/vert d'eau. On s'en doutait vu que l'Emerald a été élu couleur de l'année par Pantone.
J'adore les pastels, ils sont doux tout en mettant de la couleur à une tenue. Je trouve que ce sont des couleurs très féminines qui expriment toute la douceur et délicatesse qu'on retrouve chez les femmes.
De plus étant moins criardes que les néons, elles sont plus faciles à porter et donnent moins facilement l'impression d'une mauvaise mine.

Couleur très facile à porter, surtout avec du blanc, du beige et du gris.

Je vous ai préparé une petite sélection de pièces menthes à shopper:


GAMBLER LW CURVED YOKE PANTVero Moda, €29,95


Knitted Pullover, Betty Barlay, €52,50


Mint Ice Cream Knit, Markus Kupper, €380


Coated Trimmed Shirt, Forever 21, €17,10


BCG Foldover Clutch, Minusey, €55


Vernis Glamour Daze, MAC, €14

2 commentaires:

  1. J'adore! J'aime aussi beaucoup cette couleur et je suis ravie de la retrouver cet été =D

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Lucky me!!!! Ma couleur préférée!!!!!!! (Je t'assure que la mode du tropical finira par t'avoir aussi, suffit d'oublier tes bonhommes pecno de années 90!) Kiss kiss eugé

    RépondreSupprimer