dimanche 30 décembre 2012

2013: 1 evening, 3 outfits


J-1.


Demain c’est le jour de l’année où on peut s’habiller exactement comme l’on veut ! Extrême, surchargé, microscopique, extra-long, léger, frigide, fluide, … tout est permis !
Le nouvel an, c’est le jour où l’on veut être éblouissante pour commencer l’année en beauté, pas vrai ?

Alors que porter pour la Saint-Sylvestre ? Partout on nous dit de porter « une petite robe à sequins ». D’accord c’est super, mais si on le fait toutes, on ne va plus être la reine de la soirée mais une robe parmi d’autres non ? J’adore les robes à sequins, je pense que vous le savez, mais ce n’est pas ce que je conseille pour demain.

Mes propositions pour être la reine en sortant du conventionnel sans être tout à fait excentrique :
Un PANTALON à sequins (vous rendrez jalouses toutes celles qui n'y ont pas pensé) combiné avec un t-shirt simple et des escarpins ou botillons noirs.




Pantalon à sequins dorés, River Island, 38.89€ sur ASOS
Pantalon à sequinq argentés, French Connection, 106.95€ sur ASOS
T-Shirt tête de mort, Minusey, 29€
Bottillons noirs avec bride, Sasha, 49.95€

Une jolie combinaison pantalon + un collier pour mettre une touche de couleur + escarpins/bottillons:




Combinaison bi-matière, Zara, 49.95€
Neon resin spike necklace, Minusey ; 40€
Fuchsia Suede Embellished Toe 'Scottie' Platform Pumps, BCBGeneration, 65€ on BLUEFLY

Ou on craque pour une petite jupe « baroque » avec  un chemisier fluide + escarpins/bottillons :



Stage gold stitch skirt, Minusey, 57€
Tops Snaps épaules, Zara, 39,95€
Bottillons noirs avec bride, Sasha, 49.95€
(À associer avec des tas de bijoux dorés superbes et abordables à trouver sur Misuey et Baublebar)

J'espère vous avoir donné quelques idées (moi je n'arrive pas à me décider entre ces 3 looks...), je ne vous souhaite pas encore une bonne année mais de bons préparatifs!
À demain pour un nouvel article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire