mercredi 5 décembre 2012

Hi myself

Bonjour tout le monde, ou plutôt bonjour "moi", mais qui sait, peut-être qu'un jour j'aurai des lecteurs!
Depuis 2 ans je suis pas mal de blogs de mode grâce à l'application "Bloglovin" et depuis peu je me suis mise à "tumblr" qui me permet de différencier ce que je regarde et qui me fait chaque jour découvrir des superbes photos, vêtements, oeuvres architecturales, ... J'ai toujours été sensible à l'art et plus particulièrement à la mode et grâce à ces sites/applications je découvre des merveilles chaque jour.

J'avais déjà songé à créer un blog mais différentes choses me freinaient :
  • Qu'est-ce que j'y mettrais? Je ne vais tout de même pas me prendre en photo à longueur de journée.
  • De quoi vais-je parler? Je n'ai aucune envie de raconter ma vie sur un blog, ni comment ça se passe avec mon copain ou combien j'ai eu à mon examen.
  • Qui va lire mon blog? Honnêtement, Internet est tellement vaste et anonyme, qui prendrait le temps de me lire alors que le nombre de bloggeurs professionnels et reconnus augmente chaque jour, chaque heure, chaque seconde.
Qu'est ce qui m'a fait changer d'avis? Depuis trois jours j'ai commencé un stage chez Interel, une boîte de communication et relations publiques - wow j'ai commencé mon stage il y a 3 jours, et je me prends déjà pour une business woman, oui oui -, et dans le cadre de celui-ci j'ai dû faire des recherches sur divers types de blogs (culinaires, de beauté, etc.).
En faisant ces recherches je me suis rendu compte que: au fond j'y mets exactement ce que je veux, c'est ça qui est génial avec les blogs! Je peux reblogger des photos, prendre des photos sur google image, prendre des photos sur Tumblr, je fais exactement ce que je veux! C'est pas génial ça? Même pas besoin de passer ma journée à me casser la tête pour faire des photos "artistiques et originales".
A qui vais-je parler? Au pire je ne parlerai qu'à moi, j'aime écrire alors au fond même si je n'écris qu'à moi, je me serai quand même fait plaisir et au moins j'aurai tenté l'aventure des blogs qui m'intrigue depuis un bon bout de temps déjà.
Et qui va le lire? Mon super copain parce qu'il m'aime et qu'il est obligé, ma maman parce qu'elle m'aime et qu'elle est obligée, mes collocs parce qu'elles m'aiment et qu'elles sont obligées. Ca fait déjà 4 personnes, je me sens presque célèbre!
__________________________________________________________________________

Hi myself

Hello everybody even though "Hello me" would be more realisitic but who knows, maybe one day I will have readers!I have been reading fashion blogs for 2 years now thanks to "Bloglovin" and recently I created a "Tumblr" account which makes me discover beautiful pictures, clothing, architectural works, ... I've always been sensitive to art and especially fashion.I thought about creating a blog several times but I never actually started one because of several reasons:

• What would I put? I won't take pictures of me, myself and I all day long ...
• Which topics will I discuss? I don't want my blog to be my diary, nor to tell you how it goes with my boyfriend or if I succeeded in passing my exam ...
• Who will read my blog? Honestly, the Internet is so vast and anonymous, who takes the time to read while the number of professional bloggers is increasing every day, every hour, every second.What made me change my mind?Three days ago I started an internship at Interel, a communications and public relations office - wow I started my internship 3 days ago and I'm already feeling like a businesswoman - and I had to do some research on different types of blogs (cooking, beauty, etc.)..During this research I realized that: in the end, I put exactly what I want on my blog, that's what's great about blogs! I can reblog pictures, post pictures from Tumblr or Google, I do exactly what I want! Isn't it great?!
Which topics will I discuss? At worst I will talk to myself, I love writing so basically even if I write to myself, I'm still pleased and at least I tried the "blog adventure".
And who will read it? My boyfriend because he loves me and he has to, my mom because she loves me and she has to, my roommates because they love me and they have to. That's 4 people, I'm starting to feel famous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire