lundi 31 décembre 2012

HAPPY NEW YEAR


D-Day


Pour bien commencer 2013, surtout ne prenez pas de « bonnes résolutions ». Prenez 5 secondes pour passer en revue les résolutions prises les années précédentes, les avez-vous tenues ? Alors à quoi bon commencer l’année 2013 en ayant déjà une obligation morale ! Entrez dans cette nouvelle année de façon légère, oubliez vos soucis, mettez-les dans le passé, ils ne servent à rien et vous empêchent souvent d’avancer !
Et surtout, je ne veux pas entendre parler de régime, oui les fêtes de fin d’année vous ont sûrement fait prendre 500 grammes, et alors ? Profitez du nouvel an pour encore vous régaler, vous penserez légumes cru et eau citronnée demain.

Je vous souhaite pour cette année, comme pour toutes les années : qu’elle soit la meilleure quoiqu’il arrive ! Faites en quelque chose de formidable.
Mettez tout en œuvre pour que vos rêves se réalisent, voyagez, aimez, riez !
Et oubliez, au moins ce soir, votre retenue habituelle et éclatez-vous !

Passez ce dernier jour de l’an 2012 et le premier de l’an 2013 sous le signe de l’abondance, ne vous privez de rien ! Si il y a bien un soir où l’on peut faire dans l’excès, c’est ce soir ! 
Il est de bonne augure de commencer la nouvelle année dans un cadre luxueux en mangeant des mets raffinés et en buvant du champagne en compagnie de vos amis les plus chers. Je n’invente rien, c’est une façon d’entrer dans la nouvelle année sous le signe de la prospérité et avec de la confiance en l’avenir.

Allez, pomponnez-vous, enfilez des chaussures qui vous feront souffrir demain mais qui font de vous la plus belle et surtout : soyez DÉRAISONNABLES !

Et au fait… merci de me lire, je vous souhaite tout le meilleur du fond du cœur.

Alexia.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire